Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tunning pour float-tube!

Publié le par Stéphane JAN

Enfin, JMC s'y met! Assise et dossier gonflable pour leurs float-tube.

La solution pour plus de confort, pour être plus haut sur l'eau, pour gagner de la place en pliant son float et surtout pour avoir la raie au sec!

Parce que les blocs de mousses qui composaient l'assise de mon Trium, c'était pas le top au bout d'un moment de pêche.

 

Une fâcheuse tendance à s'affaisser par le milieu les 2 blocs de l'assise!

Assise et dossier mousse

 

Mais maintenant, la nouvelle formule avec assise et dossier gonflable, permettra sans doute de plus longues heures de pêche sans être obligé de se recaler toutes les 5 minutes sur son siège!

 

Gonflés...

72 assise

 

... dégonflés!

Assise et dossier gonflable

 

Et sur le Trium (il me reste encore la chambre à air gauche à changer!), on sent tout de suite que ça va être mieux, rien que par l'aspect visuel. Et à l'essai, même si c'est dans la salle à manger, c'est que du bonheur par rapport à la mousse!

 

On est pas bien là, décontracté de la palme, on pêchera quand on aura envie de pêcher!

Float

 

Voilà, les possesseurs d'Outcast déjà équipé de ce système n'ont qu'à bien se tenir!

Commenter cet article
J
Bonjour,<br /> je viens de commander ces coussins, mais celui du siège me parait un peu grand, il dépasse du logement (non gonflé) est-ce normal ?
Répondre
S
Salut,<br /> Oui, c'était pareil pour le mien. Ca ne gêne en rien à l'utilisation. Bonne saison
G
Salut tout dabbord sympa ton bloc. Dit moi j'ai acheter un float tube de marque JMC et quand je les acheter j'ai remarquer que je n'avait pas les laniere pour pouvoir le porter sur le dos le vendeur ma dit qu'il n'y en avait c'est possible ?
Répondre
S
C'est en supplément les bretelles pour le porter. Mais ça vaut le coup de les acheter, c'est super pratique!
U
Salut sympa ton blog ! Aurais tu les côtes du kit jmc une fois gonflé ? J'aurais aimé le mettre sur un autre float.<br /> <br /> Julien
Répondre
S
Salut Julien,<br /> Est-ce que c'est pour mettre sur un autre float JMC?<br /> Si oui, il faut préciser ton modèle à l'achat du kit gonflable. Sinon, je n'ai pas les cotes comme ça, je regarde ça à l'occas'!<br /> @+