Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La mouche d'Ornans AB Fly

Publié le par pecheurducheran

Bonjour,

Si je ne devais garder qu'une sèche de la collection AB Fly, ce serait sans aucun doute la mouche d'Ornans!

Alain les monte en petite taille et en différents coloris. Ca permet de faire face à toutes les conditions difficiles et surtout de bien souvent décider les poissons les plus retords, aussi bien truite que ombre.

Son montage étant fastidieux et délicat, notamment pour placer l'aile en portion d'étourneau, je ne saurai que trop vous conseiller de faire confiance au modèle qu'Alain confectionne avec la colerette en cul de canard... Une tuerie!

 

Ornans AB Fly avec le corps olive:

Ornans-AB-Fly-olive-2.JPG

 

Ornans AB Fly avec le corps crème:

Ornans-AB-Fly-creme.JPG

Commenter cet article
A
Bizarre, mais c'est également LA sèche que je noue le plus régulièrement à mon bas de ligne...<br /> <br /> Ça m'étonnerai que l'on soit les seuls dans ce cas, du coup!
Répondre