Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bye, bye...

Publié le par Stéphane JAN

Pour vivre heureux, vivons cachés.

Voici un adage que je vais de ce pas appliquer à la pêche...

Donc c'est la fin de l'aventure.

Lassé par les trolls, les chantres de la pensée unique, les gens qui t'attaquent en ayant pris soin de te virer de leur groupe de dieu vivant de la pêche, des discussions stériles derrière un clavier, etc...

Vive la pêche entre et avec les vrais copains !

Commenter cet article
J
Hé ben c'est bien dommage que je ne découvre ce blog que maintenant, car j'ai vraiment apprécié d'en lire les articles, est-il encore possible d'avoir les fiches de montages????
Répondre
L
Bonsoir Stéphane,<br /> J'ouvre une porte streamer dans ma passion du craft et je dois avouer que les articles de ton blog sont plus prenants les un que les autres.... Merci pour ces précieux conseils donnés par un passionné ! <br /> Ne t'arrêtes pas à ces quelques personnes! <br /> Bonne continuation.
Répondre
P
ben môa, j'aurais bien aimé pêcher avec toi !
Répondre
L
Allez, viens coupaingue, on va à la pêche. Je te prêterai même un motherfucker destroyer en 6 pouces!
Répondre
S
Salut Stéphane,<br /> Désolé pour toi et l'avenir de ton blog à cause de quelques jaloux... ;-(<br /> A plus, et n'hésite pas à m'envoyer quelques photos de dragons!! Je ne suis pas accroc à ce poisson mais un autre me hante tout autant...<br /> Et pense à garder quelques moules pour faire des muffins.<br /> Sebast
Répondre